Expédition de votre colis

Votre commande sera préparée très rapidement, sous 24h.

Votre commande sera expédiée par GLS, transporteur spécialisé dans la livraison en express 24/48h.
Vous aurez un numéro de suivi et GLS vous contactera pour organiser la livraison contre signature.

Vous pouvez aussi choisir un point relais-colis pour retirer celui-ci quand vous voulez.

Nous mettons tout notre cœur dans la préparation de vos colis pour que tous les produits soient bien protégés et que le colis arrive sans casse.

Les colis à destination de la Belgique et du Luxembourg sont expédiés avec Mondial Relay.

Les frais de port sont offerts dès 69€, sinon ils sont de 6,95€.

Retrait en boutique de votre colis

Vous pouvez retirer gratuitement votre commande dans une de nos boutiques.

Au moment de sélectionner le mode de livraison, choisissez la boutique où vous souhaitez retirer votre commande, ainsi que le créneau de retrait.

Les boutiques disponibles pour le retrait sont :

> Le Petit Endroit - 5, En Chaplerue 57000 Metz
> Le Petit Endroit - Centre commercial Muse - 57000 Metz
> Le Petit Endroit - 5, rue d'amerval 54000 Nancy

Retour de votre colis

Si pour toute raison, vous souhaitez un échange ou un remboursement, contactez-nous :

mail : [email protected]
Téléphone : 03 87 79 54 96

Nous vous enverrons un bon de retour à joindre au colis.
Les frais de retour sont à votre charge.

L'échange ou le remboursement sera fait à réception de votre retour sous 48h.

En cas de casse lors du transport

Si vous constatez de la casse lors de l'ouverture de votre colis, merci de suivre ces indications :

- Prendre une photo du colis extérieur
- Prendre une photo du colis intéreur
- Prendre une photo du produit cassé

Et nous envoyer le tout à [email protected]
Nous vous ferons parvenir un document à compléter.
Une fois ce document retourné, nous vous ferons parvenir un avoir de la valeur de l'objet cassé et valable 2 mois.